Katy Bond vient tout juste d’être nommée présidente de Rocky Mountain. La Canadienne, cycliste de montagne accomplie qui a participé à des événements prestigieux tels que la BC Bike Race et le SingleTrack 6, a rejoint Rocky Mountain en 2019 en tant que directrice générale. Elle a permis une croissance record pour le fabricant canadien privé de vélo de montagne qui a célébré son 40e anniversaire en 2021. Raymond Dutil, propriétaire de l’entreprise depuis 1997 deviendra désormais président exécutif et coach de l’innovation.
« J’ai un respect incroyable pour Katy et ses compétences en matière de leadership », a déclaré Raymond Dutil. « Avec sa profonde expertise dans la gestion de la marque, le développement de produits et les opérations, elle est la bonne personne pour diriger cette organisation dans ce nouveau chapitre. »
« Je suis fière d’entrer dans le rôle de PDG », a déclaré Mme Bond. « Rocky Mountain est une marque qui est restée fidèle à ses racines du vélo de montagne et qui reste profondément engagée envers ses coureurs et ses revendeurs. Notre équipe est plus forte que jamais, et je suis enthousiasmée par ce qui nous attend. » Mme Bond indique qu’elle se concentrera sur la croissance de la marque Rocky, sur l’excellence opérationnelle et sur le développement continu de produits innovants.
Mme Bond jouit d’une excellente réputation dans les secteurs du cyclisme. Avant de rejoindre Rocky Mountain, elle était directrice du développement des produits, de l’approvisionnement et de la production asiatique pour Louis Garneau Sports. Elle devient l’une des toutes premières femmes à la tête d’une entreprise majeure du domaine du vélo dans le monde. Souhaitons-lui beaucoup de succès !